SENEGAL:Docteur Thierno Thiam,Candidat en 2024 à l’Élection Présidentielle.

LE PRÉSIDENT DU MOUVEMENT RUPTURE SE BAT POUR UN CHANGEMENT DE COMPORTEMENT.

0 515

TAMBACOUNDA : DOCTEUR THIERNO THIAM, PRESIDENT DU MOUVEMENT RUPTURE, DECLARE OFFICIELLEMENT SA CANDIDATURE A L’ÉLECTION PRESIDENTIELLE DU SENEGAL EN 2024.

Samedi 18 décembre 2021 à 17 heures, Le Mouvement Rupture a choisi la Salle de Conférence de Niji Hôtel de Tambacounda pour porter sur les fonts baptismaux une telle Organisation. Les gens sont venus d’un peu partout pour participer au lancement du Mouvement.

Après la Présentation du Cursus universitaire, de la vision, des ambitions et des expériences professionnelles, Docteur Thierno Thiam a tenu en haleine son public en décortiquant son Projet de société. Il est parti de certains constats fâcheux/déshonorants relatifs à la montée de la Corruption, à la cherté de la vie, à la mort du chemin de fer, au coup du loyer insoutenable, à l’insécurité grandissante, à la pauvreté accrue, à la non-construction de l’Université du Sénégal-Oriental, aux établissements scolaires délabrés, au tripatouillage de la Constitution, au non-respect de la Parole donnée, etc.

Docteur Thierno Thiam Propose le retour aux valeurs. Pour réussir sa mission, il compte s’appuyer sur l’Éthique, l’Équité (Inclusion sociale), l’État de droit (Privilégier la Méritocratie), L’Éducation, l’Entreprenariat, l’Économie.

Une fois aux affaires, il promet d’éradiquer le Cumul de Mandat, de diminuer la taille du Gouvernement (20 Ministres), de diminuer le train de vie du Gouvernement, de développer le Partenariat Public-Privé, de lutter efficacement la Corruption et l’Émigration irrégulière. Par rapport au Combat noble concernant la Construction de l’Université du Sénégal-Oriental, il engage le Mouvement Rupture a participé à l’effort de guerre, parce que relevant d’une question d’équité territoriale, d’honneur, de dignité et de justice sociale.

A partir de cet instant, Docteur Thiam et ses Collaborateurs vont sillonner tout le Pays pour massifier les Rangs et se préparer aux joutes électorales. Il n’a qu’un seul objectif, c’est de diriger le SENEGAL.

Il affirme ne pas être un assoiffé de Pouvoir mais un assoiffé d’ambitions. «WENEEN DOXALIN , AND TABAX SUNU REEW».

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA 88.5

KEBE             KEBA                 URACSENEGAL.SN

Leave A Reply

Your email address will not be published.