Tambacounda:Monsieur Malal Camara Parraine Les Phases Départementales De L’Odcav.
UN MÉCÈNE, DG DE L' AGENCE DE DEVELOPPEMENT LOCAL.
TAMBACOUNDA : L’ASC KALOBORA REMPORTE LA COUPE DE LA FINALE DE L’ODCAV.
A 20 heures au Stade Régional de Tambacounda, La petite finale de cadets a été remportée par l’Asc Bouléne Bay devant le Black Star de Faraba par 3 buts à 0.
A 23 heures l’Asc Kalbora a gagné le trophée de l’édition 2021 des phases départementales de l’ODCAV de Tambacounda par 3 buts à 0 aux dépens de Lakalé de Sinthiou-Maléme. C’est une finale qui a coïncidé avec les phases Nationales des Sports travaillistes où l’Équipe des Enseignants de Tambacounda a battu par 2 buts à 1 l’Equipe de la Sénégalaise de l’Automobile.
Monsieur Malal Camara de l’Agence de Développement Local n’a pas lésiné sur les Moyens. Le Douzième Gaindé du Sénégal et L’International Henry Camara ont honoré de leur présence. C’est dire que l’Animation était à son Paroxysme. Et le Public a répondu Présent. Une Enveloppe de 500000 Francs Cfa a été réservée au Vainqueur et 300000 Francs à l’équipe vaincue. Les deux finalistes ont eu également des ballons, des jeux de Maillots et des blousons. Les Equipes Cadettes ont reçu chacune 300000 Francs plus des jeux de Maillots. Ce fut un moment solennel pour le parrain Malal Camara de se réjouir d’être à côté de la jeunesse Sportive mais surtout de féliciter les vainqueurs et d’encourager les vaincus. Le Directeur Général de l’ADL a profité de la fête pour inviter tous les sportifs et Notabilités de la région à œuvrer inlassablement pour le développement du sport en général.
Il estime que la région de Tambacounda regorge de talents et doit pouvoir jouer les premiers rôles au niveau national. A partir de cet instant l’international sera accessible. Il faut une unité d’action réelle et une Concrétisation des Recommandations pour que Tambacounda puisse enfin émerger.
SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA 88.5
KEBE KEBA URACSENEGAL.SN