Croix-Rouge Sénégalaise : les femmes du Comité National célèbrent la Journée Internationale de la femme.

Les femmes de la Croix-Rouge Sénégalaise ont célébré le 08 mars 2023 la journée internationale de la femme au Comité National à Dakar.

378

Les femmes de la Croix-Rouge Sénégalaise, sous la houlette de la Présidente du Comité National de la CRS Mme Bafou Ba, ont organisé le 08 mars 2023 à Dakar une grande manifestation pour célébrer la Journée Internationale de la femme. Mme la Présidente, très satisfaite du choix porté sur sa personne, a pris l’engagement ferme d’accompagner les femmes de la Croix-Rouge.

La promotion des droits des femmes nécessite un esprit de solidarité qui anime les femmes d’une manière générale et plus particulièrement celles du Comité national de la Croix-Rouge Sénégalaise Officiel+.

Elles ont matérialisé leur engagement dans le travail humanitaire basé sur le digital pour l’égalité des sexes en rendant hommage à leur marraine Madame Bafou Ba, présidente de la Croix-Rouge Sénégalaise Officiel+ en présence des directrices des écoles maternelles à la retraite, du secrétaire général, du président du collectif des directrices des écoles maternelles de la Croix-Rouge Sénégalaise Officiel+, des chefs de départements et de services, de toutes les femmes du Comité national, entre autres.

Le rendez-vous est pris pour la célébration de l’édition 2024 de la Journée mondiale des droits des femmes…

KEBEKEBA       URACSENEGAL

Comments are closed.