Tambacounda/Tourisme: HOTEL WELLY, inauguré en grande pompe.

(Hôtel Welly)/Mamadou Boye Diallo, accompagné par l’ADEPME et le Gouverneur de Tambacounda, a procédé à l’inauguration de son bijou bâti sur 1600 m2.

577

La Cérémonie d’inauguration de l’Hôtel Welly Tambacounda a été présidée par le Gouverneur Monsieur Oumar Mamadou Baldé le mercredi 20 septembre 2023.Il a adressé au nom de l’État ses vives félicitations au promoteur avant d’inviter les jeunes entrepreneurs à s’inspirer d’un modèle achevé d’entreprenariat. Il a également remercié le DG de l’ADEPME pour le soutien inconditionnel apporté au quotidien aux Petites et Moyennes Entreprises de la région de Tambacounda.

« Les jeunes peuvent rester et réussir au Sénégal, particulièrement dans le sud-est », tel a été l’avis le mieux partagé. Ce joyau construit sur une superficie de 1600 m2 et répondant aux normes et exigences internationales en termes de qualité a été le fruit de plusieurs années de recherche et d’apprentissage avec l’appui de l’ADEPME.

Le promoteur Mamadou Boye Diallo, par ailleurs Président Directeur Général du groupe ISETA et Welly Média est revenu sur la collaboration très fructueuse avec l’ADEPME et a adressé ses vifs remerciements au Directeur Général M. Idrissa Diabira et à l’ensemble de son équipe. Au cours de sa Communication, M. Diabira s’est réjoui de l’émergence d’un champion du Sénégal oriental, a réaffirmé l’engagement et la présence de l’ADEPME aux côtés des entrepreneurs de l’ensemble du territoire national.

Après les différentes allocutions, Monsieur le Gouverneur a visité les locaux flambant neufs, les installations de dernière génération. Un publi-reportage sur les hauts faits du Promoteur Mamadou Boye Diallo a mis fin à la Cérémonie.

KEBEKEBA     URACSENEGAL

Comments are closed.