Distribution de l’eau: SONES et SEN’EAU annoncent des perturbations dans plusieurs localités ce week-end

51

SONES (Société nationale des eaux) et SEN’EAU, en charge charge de l’exploitation et de la distribution de l’eau potable en zone urbaine et péri-urbaine du Sénégal, alertent sur des perturbations dans la distribution de l’eau à Dakar et dans plusieurs localités. Elles informent leurs clients que des travaux de réparation d’une fuite sur la conduite d’adduction du Lac de Guiers n°3 (ALG3) auront lieu le week-end du 28 au 29 septembre 2024, dans un communiqué.

Elles précisent que : « ces travaux nécessiteront l’arrêt de l’usine de KMS3 (Keur Momar Sarr 3) et entraineront des perturbations du service de distribution d’eau potable », dans plusieurs localités, notamment : « Dakar ville et la banlieue, Rufisque et environs, Mbour et Joal/Fadiouth, Villes et villages sur l’axe Thiès – Louga »

Cependant, elles annoncent qu’« un dispositif de camions citernes sera mis en place pour soulager les zones les plus impactées ». Par ailleurs, elles  rassurent que des dispositions sont prises pour réduire au minimum l’impact des désagréments.

Comments are closed.