Décès de Mamadou Badio Camara : le Président Diomaye Faye salue la mémoire d’un « grand serviteur de l’État »
Au Sénégal, le président Bassirou Diomaye Faye a exprimé sa « tristesse » après l’annonce du décès de Mamadou Badio Camara, président du Conseil constitutionnel. Dans un message publié ce jeudi sur sa page Facebook officielle, le chef de l’État a salué la mémoire de ce haut magistrat, rappelant qu’il avait également occupé les fonctions de Premier président de la Cour suprême.
« Je salue le parcours d’un grand serviteur de l’État », a écrit le président sénégalais, adressant ses condoléances à la famille du défunt, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble de la magistrature.
La disparition de Mamadou Badio Camara marque la fin d’un parcours institutionnel au sein de la plus haute juridiction du pays.
Comments are closed.