« PRIX EJICOM DE JOURNALISME » 3 éme EDITION: Les radios communautaires à l’honneur.

0 717

« PRIX EJICOM DE JOURNALISME » 3 éme EDITION: Les radios communautaires à l’honneur.

 

L’hôtel Pullman de Dakar a refusé du monde ce samedi 19 décembre 2020 à l’occasion de la 3eme édition du prix d’ejicom de journalisme. Une activité qui vise à récompenser les meilleures productions de toutes catégories confondues ( Radio, télé, presse écrite, presse en ligne).
Pour l’édition 2020 le journaliste Ibrahima Khaliloula mbaye de la radio communautaire NIAYES FM basée à Mboro dans le département de Tivaouane, se taille la part du lion avec deux prix.


Pour sa première participation à ce concours , Ibrahima Khaliloula mbaye vient encore une fois de plus de démontrer la capacité et la volonté des radios communautaires à traiter des questions aussi complexes qu’on y pense en apportant des solutions durables. Cette consécration est le fruit d’un travail de fond sur la problématique des droits des femmes surtout celles qui sont dans les zones rurales.


Au nombre de 71 postulants de toutes catégorie confondues le jeune reporter de la radio NIAYES FM mboro sous la direction de Madame khady Diatta Diedhiou s’en est sorti avec la tête haute en remporte le prix spécial DROITS DES FEMMES et le grand prix d’EJICOM 2020.

Le travail de ce jeune journaliste à été couronné par une bourse d’étude d’un montant de 1 800 000, d’un chèque de 200 000, d’un ordinateur portable et d’une tablette.
Cette consécration démontre encore une fois l’important rôle des radios communautaires dans le paysage médiatique du sénégal.

Leave A Reply

Your email address will not be published.