Médias : Jenku FM Kolda primée par un organisme canadien

0 38

La Radio Jenku FM vient d’être primée par l’organisation « Radio Rurale Internationale » basée au Canada pour sa brillante participation à la campagne  « Devenir un porte-voix pour les agriculteurs (trices) de famille », a appris koldanews.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Décennie des Nations Unies pour l’agriculture familiale.

Selon les initiateurs, Jenku Fm s’est distinguée par le contenu de ses émissions sur l’agriculture. Emissions  qui ont contribué, durant cette campagne,  à l’éveil des consciences et au renforcement des capacités agricoles et entrepreneuriales des producteurs du Fouladou  afin de faire d’eux de véritables soldats de la sécurité alimentaire.

« En diffusant ces messages et partageant les voix des agriculteurs et agricultrices, vous avez informé votre auditoire sur l’importance des agriculteurs et agricultrices pour la sécurité alimentaire et économique de votre communauté », lit-on dans la note informant la direction de Jenku sur ses performances. 

Là, Jenku a mis la barre haut.  Car, la station fait partie des 5 primées  sur 108 stations  ayant participé à la campagne, précise cette même note.

Leave A Reply

Your email address will not be published.