Tambacounda:NDOGA BABACAR a organisé la finale de football opposant Dioko et Diaraf.

LE PARRAIN SARA NIANG,UN SOLDAT DE L'EMERGENCE.

0 165

NDOGA BABACAR : LE CONSEILLER DEPARTEMENTAL SARA NIANG PARRAINNE LA FINALE DE FOOTBALL OPPOSANT DIOKO ET DIARRAF.

L’Association des jeunes pour le développement de Noga Babacar (AJDN) a organisé un Grand Tournoi regroupant les meilleures équipes de la localité. En demi-finale Asc Dioko bat Asc  Mbolomi 2 buts à 1 et Asc Diarraf bat Asc Avenir 4 buts à 3.

La finale du Tournoi de Football a opposé au Terrain Municipal de Ndoga Babacar le Samedi 09 Octobre 2021 à 16 heures les Équipes de Dioko et Diarraf. Rien n’a été laissé en rade pour l’animation et la réussite de l’Activité. Le Conseil Départemental de Tambacounda a été représenté par une forte délégation. Les Villages environnants ont été mobilisés pour la fête du football et l’union des Cœurs. Avec des ports uniformes, les jeunes filles ont rivalisé de beauté et de prestance.

Le Match a été soldé par un  nul (zéro à zéro) au bout de 90 minutes et a été durement disputé. Place aux Tirs aux buts pour départager les deux finalistes. Au finish, l’Asc Dioko a gagné l’Asc Diarraf par 4 buts à 3. L’équipe vaincue a reçu un jeu de Maillot, un ballon et 50000 francs et l’équipe gagnante a eu un jeu de Maillot, un ballon, 100000 francs et un trophée.

Les Responsables du Mouvement sportif, le Président de la Zone, Le Président de l’Association des jeunes pour le développement de Ndoga Babacar, se sont félicités de l’Organisation parfaite de la finale, ont exhorté la jeunesse sportive à l’unisson/l’exploit et ont demandé aux Politiques d’améliorer le Cadre du terrain Municipal.

LE PARRAIN SARA NIANG, Conseiller Départemental et Natif de la localité, a manifesté sa générosité, sa magnanimité, sa grandeur d’esprit, son sens du développement, son attachement à son terroir, sa vision objective et sa détermination sans faille à accompagner les Sportifs, les Communautés de Ndoga babacar. Il n’a pas manqué d’étaler ses ambitions politiques pour la Mairie au côté de son mentor, leader, frère et Ami Ibra Ndiaye, le Président de l’ASSOCIATION MAAG,AND THI NGOOR.

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA 88.5

KEBE       KEBA            URACSENEGAL.SN

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.