Tambacounda/Éducation/Ramadan: Le SELS Offre Des Kits Alimentaires.

SYNDICATS DES ENSEIGNANTS LIBRES DU SENEGAL (SELS).

81

TAMBACOUNDA/RAMADAN : LA COMMISSION FÉMININE DU SELS ORGANISE DES OFFRANDES DANS LES LIEUX DE CULTE.

Samedi 23 avril 2022, sous la houlette de la Présidente Penda Seck Sakho, La Commission Féminine du Syndicat des Enseignants Libres du Sénégal (SELS) a ciblé les Mosquées du quartier Pont et du Marché Mariniére. Dans un élan de Solidarité du Mois de Ramadan la Commission a offert des kits alimentaires.

Hormis les mécènes et les bonnes volontés, Le Secrétaire Général National Amidou Diédhiou et la Secrétaire Générale Départementale Aminata Sankharé ont donné leur Participation pour la Réussite de l’Activité.

Les Religieux bénéficiaires n’ont pas caché leur joie immense en magnifiant un acte de haute portée aux yeux du Maitre du Levant/du Le Couchant. Ils ont prié pour la Pérennisation de l’Activité et pour le Rayonnement du SELS au niveau National.

Cette première édition a été une réussite Parfaite. Madame la Présidente, après avoir félicité tous les donateurs/ les Organisateurs, a pris l’engagement de mettre les bouchées doubles pour la Prochaine édition. Elle a aussi exhorté tous les Membres à continuer la Massification et à rendre plus visible/ attractif/ crédible le Syndicat. La SG a rappelé les préparatifs à temps des Prochaines Élections de Représentativité pour que le SELS puisse continuer à être la locomotive.

Il faut aussi noter la Présence remarquable des Hommes. Depuis l’Avènement du Nouveau Bureau, Le Sels a pris son envol, a repris ses repères  et tente de reconquérir son leadership au niveau départemental et Régional.

« VIVE LE SELS ».

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA 88.5

KEBE       KEBA          URACSENEGAL.SN

Comments are closed.