Tambacounda: Tahirou Dabo de Sidiki Feep demande des Résultats au Nouveau Gouvernement.

Le Responsable Tahirou Dabo du Mouvement Sidiki Feep a demandé lors d’un Point de presse au Ministre des Forces Armées de Continuer dans la même lancée.

95

Le Mouvement Sidiki Feep est un Mouvement de Soutien à la Politique et à la Vision de l’homme Politique Maitre Sidiki-Kaba, Le Fédérateur. Ce Mouvement de plus d’une Centaine de jeunes des quartiers Pont et Saré-Issa a été porté sur les fonts baptismaux depuis deux ans. Le Président dudit Mouvement, Monsieur Tahirou Dabo, et ses Collaborateurs ont tenu un Point de Presse le lundi 19 Septembre 2022 au Centre Multifonctionnel du quartier Dépôt pour se prononcer sur la Situation politique du Pays.

Le Président Dabo a félicité très chaleureusement le Chef de l’État qui a la clairvoyance de restaurer le Poste du Premier Ministre. D’après les Jeunes le choix porté sur Monsieur Amadou Ba est un choix judicieux, éclairé et plein d’espoir. Ils réitèrent leur pacte d’allégeance à Maitre Sidiki-Kaba, un homme multidimensionnel, un homme de Consensus, un homme aux nombreux superlatifs.

Monsieur Tahirou Dabo s’est offusqué des scènes inimaginables, intolérables et chaotiques de la quatorzième législature. Il stipule solennellement aux élus de demander Pardon au Peuple. Pour lui les députés doivent bénéficier d’une éducation civique, d’un renforcement de Capacités sur les lois et le Règlement intérieur de l’hémicycle et d’un accompagnement administratif continuel. Il a lancé un Appel à son Excellence de s’atteler à la Construction de l’Université du Sénégal-Oriental, de réaliser le Port Sec et de satisfaire l’employabilité de la jeunesse. Le Mouvement Sidiki-Feep demande au Chef de l’État d’ouvrir de larges concertations avec toutes les classes politiques de ce Pays pour arrondir les angles, apaiser la tension politique et instaurer un dialogue franc/ sincère.

 KEBEKEBA   URACSENEGAL

Comments are closed.