Tambacounda/DMWM : Distribution des Prix aux meilleurs élèves.

Le Dahira Moustarchidine Wal Moustarchidaty (DMWM) de Tambacounda a organisé une journée d’Excellence en primant les meilleurs élèves au quartier Camp-Navétane.

259

Le Dahira Moustarchidine Wal Moustarchidaty (DMWM) de Tambacounda a tenu un forum des Parents doublé d’une distribution de Prix aux meilleurs élèves de la Section de Camp-Navétane à leur Siège le 05 Octobre 2022.  Le Responsable Pape Modou Dramé est revenu sur l’importance d’une telle initiative et les critères de choix.  Un thème sur l’importance de l’école a été développé pour mieux outiller les Enfants à affronter les réalités de la Vie.  Une trentaine d’enfants ont été primés. Pour l’Année scolaire en vue, les Organisateurs ont pris l’engagement d’assurer  l’encadrement  et le soutien scolaire.

Avec le Forum, les Parents ont été conscientisés sur les Orientations du Mouvement religieux, leurs responsabilités vis-à-vis des enfants et l’obligation de résultats de ces derniers en fin d’année-scolaire. Très Comblés, les Parents ont remercié les Responsables du DMWM et ont pris l’engagement d’assurer le suivi strict des Enfants.

KEBEKEBA        URACSENEGAL

Comments are closed.