Tambacounda :Momar Ndiaye de la CEJED et les Jeunes du NET offrent des Fournitures Scolaires aux Enfants de Quinzambougou.

Momar Ndiaye des Serviteurs en Collaboration avec l’Association Nouvel Espoir Tambacounda (NET) a procédé à un Don de Fournitures Scolaires aux Touts-Petits de Quinzambougou.

1 204

Monsieur Momar Ndiaye, Expert en ingénierie financière et Responsable des Serviteurs, les jeunes de l’Association Nouvel Espoir Tamba (NET) et l’Association des jeunes pour l’émergence de Tamba ont procédé à un Don de Fournitures scolaires aux Tout-Petits et aux Enfants de la Première étape du quartier Quinzambougou le 09 Octobre 2022.

Une Cinquantaine de Mômes a été ciblé pour bien aborder l’Année scolaire 2022-2023. Le Responsable des Serviteurs de Tambacounda a lancé un vibrant Appel aux Parents et aux Autorités pour la Prise en charge à temps des préoccupations des Elèves. L’Enfant a besoin d’être occupé, adulé, soutenu, orienté et accompagné.

Monsieur Ndiaye, Coordonnateur de la Convergence des Etudiants et jeunes diplômés (CEJED) de Tambacounda a axé sa Communication sur le Processus du leadership, le leadership politique, l’attitude inacceptable des politiques de Campagne électorale, le phénomène récurrent du Ramassage de sable dans les routes de quartiers, l’impraticabilité des routes dans les localités périphériques, le Management,  le développement personnel, la perpétuation des bonnes Valeurs (Ngor ;Diome, Kersa, Mougne ; Niakhe ;Mandou ; Fégou, Téye), la recherche effrénée du développement Communautaire et l’entraide. Il a terminé en prônant le Politico-Citoyen pour l’émergence du Sénégal. Heureux, les Enfants et les Parents ont promu de faire bon usage des fournitures scolaires.

KEBEKEBA    URACSENEGAL

Comments are closed.