Tambacounda/Gamou Annuel 2023 :Chérif Adramé Aidara se prononce sur les Préparatifs.

Chérif Adramé Aidara a fait le bilan des Préparatifs du Gamou Annuel du 14 Janvier 2023 à Tambacounda, lors d’une Conférence de Presse (11/01/2023).

107

Pour le Gamou Annuel du 14 Janvier 2023 au quartier Plateau de Tambacounda, Chérif Adramé Aidara a tenu une Conférence de Presse chez lui le mercredi 11 janvier 2023 pour faire le bilan des préparatifs à 48 heures de l’activité.

En tant que Responsable Moral du Dahira IZI WAL NASRI, le Chérif a convié tous les musulmans et plus particulièrement les talibés Khadres. Le thème de cette année est : « Islam et Jeunesse ». Il a profité de l’occasion pour féliciter très chaleureusement les Autorités administratives de la Région qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement. Le Gamou est placé sous le haut parrainage de Maitre Sidiki-Kaba, du Président du Conseil départemental Mamadou-Kassé et du DG de l’hygiène publique Abou Ba. Les Marraines sont Mamy Guéye et Mariama Diarra.

Il est revenu largement sur le deuil National, suite à l’accident de Sikilo (Kaffrine). Il a aussi prié pour les défunts, souhaité un prompt rétablissement aux blessés et présenté ses Condoléances à toute la Nation Sénégalaise.

Sur le Plan Sécuritaire, la Police et la Gendarmerie sont à pied d’œuvre. La Croix-Rouge, la SENELEC et le Service d’hygiène ont joué leur partition. La Cérémonie officielle aura lieu le Samedi à 17 heures sous la présence effective de Monsieur le Gouverneur et du Khalife Général des Khadres.

KEBEKEBA URACSENEGAL

Comments are closed.