Dons offerts aux Religieux et aux délégués des quartiers.
Le Ministre des Forces Armées Sidiki-Kaba, en ce mois béni du Ramadan, a offert du Riz, du Sucre et de l’argent aux Populations de Tambacounda le 24 Mars 2023.
Comme à l’accoutumée, Maitre Sidiki Kaba a apporté un important appui en vivres et matériels à 130 Mosquées, aux imams de Tambacounda dans son domicile familial au quartier Dépôt de Tambacounda le Vendredi 24 mars 2023.
Les trente (30) délégués de quartier de la commune et des personnes démunies ont été associés à ce moment solennel de partage, de pardon et de piété. Ces derniers ont reçu du Riz, du Sucre et des espèces sonnantes et trébuchantes.
Les populations toutes catégories confondues ont remercié infiniment le Donateur, pour ses actions sociales et humanitaires qu’il accomplit depuis fort longtemps au profit de ses Parents, militants, compatriotes, concitoyens.
Les bénéficiaires ont formulé des prières au généreux donateur, le Maitre Sidiki Kaba, au chef de l’État et à l’ensemble du Gouvernement.
Suite à la Plainte déposée par les députés de Yewi Askanwi, le Ministre Me Sidiki-Kaba apporte la réplique : « le Sénégal est un État de droit et Force restera à la loi. C’est pourquoi on ne peut pas Commanditer le Crime et l’assassinat et s’étonner que les forces de l’ordre rétablissent la Sérénité et la Sécurité des Populations. ».
KEBEKEBA URACSENEGAL
Comments are closed.