Tambacounda: le RED rend hommage à Me Sidiki-Kaba, Grade de Commandeur dans l’ordre National du lion.

Communiqué du Rassemblement des Enseignants pour le Développement (RED).

1 443

01/04/2024. Maitre Sidiki-Kaba a été élevé au Rang honorifique du Grade de Commandeur dans l’ordre National du lion par son Excellence, le Chef de l’État du Sénégal, le 31 mars 2024.

Avec cette énième consécration, le Rassemblement des Enseignants pour le Développement (RED), sous la houlette du Coordonnateur M.Moussa Camara, a tenu solennellement a magnifié un tel acte et a considéré le Dougoutigui de Tambacounda comme un Exemple parmi les Exemples. Force est de constater que sur le plan purement politique, le natif de Tambacounda a mis la barre des réalisations très haute, les infrastructures essaiment un peu partout. C’est pourquoi, les futures autorités politiques du Sénégal-Oriental avec le nouveau régime ont du pain sur la planche. Sur le plan social, le Premier Ministre, tous les quatre mois,  est au chevet des Religieux, des Personnes vivant avec un handicap, des Tout-petits et des élèves / étudiants. La Sécurité et la justice ont été très bien servies. Et cerise sur le gâteau, beaucoup de Cadres sont dans les Ambassades/ consulats, dans le Commandement territorial et dans certains ministères. Dans la Politique de l’emploi des jeunes, le PM a construit/équipé un centre de formation flambant neuf, octroyé des bourses de formation, accompagné les Artistes et offert gracieusement des tricycles et des milliers de motos Jakarta…

Après un compagnonnage sincère, loyal d’une décennie, le Rassemblement des Enseignants pour le Développement (RED), vous remercie amplement pour tous les Services rendus à l’État du Sénégal, pour votre amour réel du Sénégal-Oriental. Franchement le RED vous est redevable  et vous réitère son soutien sans faille. Vous serez à jamais dans les Cœurs et pouvez aussi miser sur le RED pour votre avenir politique. Votre nom restera à jamais gravé dans les mémoires. L’histoire retiendra la Grandeur de l’Homme, la magnanimité, le visionnaire. Puisse le Seigneur continue à veiller sur vous et sur votre famille.

KEBEKEBA, URACSENEGAL

Comments are closed.