Don de matériel de la fondation SONATEL à l’école élémentaire de Ouonck.

0 65

Le jeudi 26 novembre 2020, dans la zone des kalounayes ,monsieur  Amidou Cheikhou seydi Diedhiou directeur de l’école élémentaire de Ouonck a reçu un don  de matériels de la fondation SONATEL. IL s’agit d’ordinateurs, des livres ,des cahiers, des bics, pour ne citer que cela. Ce don de matériel de la fondation est une récompense des brillants résultats de 100% obtenues au CFEE et a l’entré en sixième pour l’année scolaire 2019/2020.

Cette cérémonie a regroupé les autorités académiques: le Maire de Ouonck, l’IA de Ziguinchor, l’IEF de Bignona1,le comité de gestion , les enseignants et les élevés.

Monsieur le directeur de l’école de Ouonck se réjouit d’être honoré par la fondation SONATEL pour la qualité de la performance des enseignements apprentissage de son établissement .

L’inspecteur d’académie de Ziguinchor a exhorté  l’ensemble des équipes pédagogiques de suivre l’exemple de l’école de Ouonck pour maintenir  ces bons résultats qui ont classé IEF1 de Bignona à la tête de la région de Ziguinchor au CFEE et à l’entrée en sixième.

Le représentant du Maire de ladite commune a remercié la fondation SONATEL pour le choix porté a une école de sa commune . ainsi ,il renouvelle sa confiance a toutes les équipes pédagogiques du CODEC de maintenir ces performances . Au directeur et son équipe pédagogique d’en faire un bon usage du matériel reçu.

Leave A Reply

Your email address will not be published.