Tambacounda:AG de Renouvellement de la Commission Féminine du SELS

LES FEMMES SYNDICALISTES S'ORGANISENT/SELS TAMBACOUNDA.

0 99

AG DE RENOUVELLEMENT DE LA COMMISSION FEMININE DU SELS/TAMBACOUNDA.

Mme Penda Seck Sakho, Nommée Présidente.

Le Syndicat des Enseignants Libres du Sénégal(SELS)/SECTION TAMBACOUNDA a organisé son Assemblée Générale de Renouvellement de la Commission Féminine le samedi 24 avril 2021 ,à 10Heures à l’école Médina-Coura.

Sous la Supervision du SG du Sels local, L’Equipe sortante a procédé à la lecture du Rapport Moral, du Rapport d’Activités et du Rapport financier.

Après les débats, L’Assemblée Générale a procédé à l’unanimité à l’élection du Bureau.

Madame Penda Seck Sakho ,née le 18/02/1981 à Dakar et Directrice d’école élémentaire DAR SALAM COMMUNE ,a été élue Présidente de la Commission Féminine du SELS/TAMBACOUNDA. Une brave Dame qui a pris des Engagements pour relancer les Activités, massifier, positionner et rendre attractif le SYNDICAT à Tambacounda. Avec ses Collaboratrices, Elle envisage de faire des visites de courtoisie auprès des Autorités académiques, administratives, religieuses, coutumières .Elle tend la main aux Partenaires sociaux (UNAPEES/FENAPES) , aux Organisations de la Société civile(OSC) comme la Cosydep et les ONGs de la Place. A son actif, Elle a publié son premier livre intitulé Parole d’adolescente (Recueil de Poèmes) en 2018.Elle a été nommée comme Coordonnatrice des Acteurs pour la Petite Enfance au niveau de Tambacounda(ANAPES) en 2020.

SOURCE   RADIO   GADEC   BEETAWE   88.5  TAMBACOUNDA.

KEBA     KEBE                      URACSENEGAL.SN

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.