Tambacounda:Maitre Sidiki Kaba au chevet des communautés.

INAUGURATION DE DEUX SALLES DE CLASSES ET D'UNE MORGUE A L’ÉCOLE ALPHALLAH.

0 73

ECOLE FRANCO-ARABE ALPHALLAH : INAUGURATION DE DEUX SALLES DE CLASSES EQUIPEES ET D’UNE MORGUE PAR LE PRESIDENT DE L’ACTION POUR LE DEVELOPPEMENT DU SENEGAL ORIENTAL, MAITRE SIDIKI KABA.

Le Messie de Tambacounda n’a pas lésiné sur les moyens en sortant l’artillerie lourde. Le Mécène, Maitre Sidiki kaba avec une forte délégation et une mobilisation sans commune mesure, a inauguré deux Salles de classes bien équipées et une morgue de dernière génération au grand bonheur  du Mouvement Alphallah et de toutes les Communautés.

Après le Récital du Coran et le mot de la bienvenue du Délégué du Quartier, Le Secrétaire Général  de ALPHALLAH Tambacounda  a rappelé l’historique du Mouvement(1982),les missions, le Parcours, les différents ordres d’enseignements (Garderie d’enfants, Primaire, Secondaire) et décerné un satisfecit au généreux donateur, L’Homme de la SOLUTION.

Le Président du Conseil départemental de Koumpentoum a profité de l’occasion en demandant  de l’aide au Président de ADESOR pour la Réhabilitation de l’école Alphallah de sa localité.

L’Inspecteur d’Académie de Tambacounda, M.BABACAR DIACK, a félicité chaleureusement le Ministre pour les nombreux actes posés pour l’essor et le Rayonnement du système éducatif. Il est très séduit des séries d’inauguration et les nombreux dons en matériels  informatiques.

Dans son adresse, Maitre Sidiki Kaba a promu d’autres nouvelles surprises aux Tambacoundois. Il est revenu largement sur les vertus des bienfaits. Celui qui donne est satisfait, Celui qui reçoit est comblé et le témoin est aux anges. Après avoir félicité les nombreux intervenants(15) ,Le Mouvement ALPHALLAH et les Populations, il demande solennellement aux jeunes de s’inscrire sur les listes électorales et préparer les prochaines échéances.

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA  88.5

KEBE        KEBA                URACSENEGAL.SN

Leave A Reply

Your email address will not be published.