Tambacounda:Les habitants de SaréGuilel réclament un cadre de vie plus approprié.

CITE CHARBON ET SAREGUILEL SONT TRÈS REMONTES CONTRE LES AUTORITÉS LOCALES.

0 268

MÉCONTENTEMENT GRANDISSANT DU RASSEMBLEMENT DES POPULATIONS DE SAREGUILEL ET CITE CHARBON : UNE ZONE LAISSEE A ELLE-MEME.

SAREGUILEL est un des quartiers Périphériques de Tambacounda le plus peuplé. CITE CHARBON est une bourgade où règne l’anarchie, un prolongement dudit quartier.

Les habitants sont sortis en masse pour exprimer leur courroux le dimanche 22 août 2021 à 17 heures près du Robinet Toulaye. Ils ont fustigé l’insécurité, le problème de route (impraticabilité), l’absence de lotissement/assainissement (voirie), le manque d’eau, l’équation de l’électricité.  Le Coordonnateur du Rassemblement Monsieur Mor Ka a déclaré aussi fermement que les habitants de Saréguilel ne seront jamais le bétail électoral de qui que ce soit.

Les Résidents ont marre des Promesses non tenues et des Politiciens qui n’ont pas joué objectivement leur Partition. En cas d’incendie, du fait de l’inaccessibilité des Sapeurs-Pompiers pour intervenir, les Sinistrés n’ont que leurs yeux pour pleurer. Les Accouchements à domicile à Cité Charbon sont monnaie courante. Il est venu le moment où les décideurs doivent écouter, soulager et apporter des solutions idoines aux souffrances des citoyens. Ces derniers avertissent les Politiques de ne pas  y mettre les pieds à quelques semaines des Élections Locales.

A l’heure actuelle, la balle est dans le Camp des Gouvernants. Vive le Pragmatisme (Concret).

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA 88.5

KEBE            KEBA               URACSENEGAL.SN

Leave A Reply

Your email address will not be published.