Tambacounda/Sinthiou-Maléme:Asc Tigo bat Asc Lakalé.

DG MALAL CAMARA SOUTIENT LE MOUVEMENT NAVETANE.

0 123

TAMBACOUNDA/NAVETANE :L’ASC TIGO DE SINTHIOU MALEME A REMPORTE LA FINALE DES QUATRE GRANDS.

Sinthiou-Maléme est une Commune qui se trouve à 28 kilomètres de Tambacounda. Le Tournoi des quatre Grands avait opposé les Equipes de Tigo,de Lakalé, de Mingo et de Etoile.

La Zone de sinthiou-Maléme a organisé la finale des quatre grands opposant ASC Tigo et ASC Lakalé le Samedi 11 Septembre 2021 à 16 heures. Le Parrain de cette édition est Monsieur MALAL CAMARA, Directeur Général de l’Agence de Développement Local (ADL). Il a sonné la mobilisation de tous ses sympathisants des différentes communes du département de Tambacounda.IL a mobilisé les différentes entités politiques : Monsieur Boubacar Sakho Coordonnateur Général, Monsieur kéba kébé Coordonnateur des Cadres, Madame Tacko Sall Coordonnatrice des femmes, Monsieur Madické Niakhasso Coordonnateur des jeunes, Monsieur Demba Dembélé Coordonnateur du Cercle des amis du DG et Monsieur Alioune Mbaye Responsable des Enseignants.                                                                                               Les troisième et quatrième équipes ont reçu chacune un jeu de Maillot et un ballon. L’équipe vaincue lors de la finale reçoit un jeu de maillot, un jeu de blouson, des tee-shirts et une enveloppe de 100000 francs. En dehors du trophée estimé à 200000 francs, le Vainqueur reçoit un jeu de Maillot, un jeu de blouson, des tee-shirts et une enveloppe de 150000 francs. A l’issue du temps réglementaire, les deux finalistes se sont neutralisés un but partout. Durant la séance des tirs au but, ASC Tigo a battu ASC Lakalé, Cinq buts à quatre. Le Président de la Zone , Moustapha Samb, a félicité chaleureusement le Parrain et sa délégation, les 11 équipes de la Commune et a exhorté la jeunesse à s’unir davantage pour de nouveaux succès éclatants.

A la fin de la Rencontre, Monsieur le Parrain Malal Camara a rassuré les jeunes du Mouvement sportif quant à l’accompagnement. Il a profité de l’occasion pour afficher sa Candidature à la Présidence du Conseil Départemental de Tambacounda.

Source Radio Gadec Beetawe Tambacounda 88.5

JOURNALISTE/KK     URACSENEGAL.SN

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.