Football/Coupe Sénégal: Coton-Sport Tambacounda Bat As-Pikine.

108

TAMBACOUNDA/FOOTBALL: COTON-SPORT SURCLASSE AS-PIKINE.

Le Mercredi 04 Mai 2022 à 17 heures au Stade Régional de Tambacounda, s’est tenue la Rencontre de la Coupe du Sénégal opposant Coton-Sport de Tambacounda et As-Pikine de Dakar.

Avec cette 32éme finale de la Coupe du Sénégal, le Stade a refusé du monde. C’est à la quinzième minute que l’équipe du Coton-Sport a ouvert le score par une très belle Combinaison. Et le Score reste inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Le Coach Adjoint de l’As-Pikine, Ngagne Demba Guéye, est revenu sur les Causes de la déroute. Il faut reconnaitre que les joueurs ont éprouvé d’énormes difficultés pour entrer dans le Match. La chaleur aussi a eu son effet. L’équipe a tout tenté en vain. Il faut aussi admettre que le Football est en train de se niveler partout et l’équipe adverse est d’une qualité réelle. Vraiment aujourd’hui la déception est grande dans nos rangs.

Le Coach du Coton-Sport, Diédié Soumaré, n’a pas caché sa joie  et pense que la détermination et le Respect des Consignes ont été la Clé du Match. Il n’a pas manqué de féliciter les joueurs, le Staff technique, la Gouvernance de l’équipe et le Public.

Le Président de la Ligue de Football de Tambacounda, Monsieur Mamadou Ba, a rendu un hommage au football de la localité. La Structure Régionale continuera à accompagner toutes équipes, toutes les Catégories pour qu’elles puissent nous apporter beaucoup de satisfaction.

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA  88.5

KEBE    KEBA      URACSENEGAL

 

Comments are closed.