Tambacounda: le Président Régional de l’Unapees Kéba kébé gèle ses activités dans le Groupe du DG de l’ADL Malal Camara.

194

Le Directeur d’école kébé kéba a fait une déclaration de fin Compagnonnage politique avec le DG de l’ADL Malal Camara le six juillet 2022.

Monsieur KEBA KEBE, militant de la Première heure de l’Alliance Pour la République ( Depuis 2011) a tenu un Point de Presse le Mercredi 06 juillet 2022 pour annoncer officiellement la fin de son Compagnonnage politique avec le Directeur Général de l’Agence de Développement Local (ADL) Monsieur Malal Camara, Responsable Politique à Tambacounda.

L’Ex Coordonnateur des Cadres et Formateur Animateur Diffuseur, le Directeur  Kébé, est revenu largement sur leur long compagnonnage depuis le PDS en 2008 et de 2011 à 2022 à l’APR. Il avoue avoir tout donné et a été loyal politiquement depuis quatorze-ans. Il affirme : « J’ai été de tous les Combats épiques et au finish j’ai été combattu, marginalisé, piétiné et ignoré royalement. J’ai accepté cette volonté du chef avec foi, avec beaucoup de philosophie, de stoïcisme. Malgré toutes les injustices subies, les nombreux Crocs-en- jambes, la méchanceté manifeste, les médisances injustifiées et les Calomnies infondées, j’ai toujours tenu le Coup et je suis resté debout/digne. Heureusement avec la bénédiction de mes Parents et le fruit de mes métiers, Dieu m’a honoré et m’a tout donné. A’ l’heure actuelle, Monsieur Camara m’est redevable. Que Le Seigneur tranche ! Que chacun récolte ce qu’il a semé !  Que le labeur soit rétribué !». Avec un ton rassurant, il continue dans sa logique en affirmant qu’il a pardonné tout le Monde.

«Après concertation avec ma famille, mes amis et sympathisants, j’ai décidé solennellement de tourner cette Page sombre/difficile et compte continuer  d’être dans la Scène politique. L’Avenir nous édifiera sur les prochaines décisions ».

URACSENEGAL.SN

Comments are closed.