Tambacounda: la Ligue Régionale de Randonnée Pédestre prépare une Activité Nationale 06 Novembre 2022.

La LRRP a tenu le 10 Aout 2022 un Atelier de finalisation des Termes de Références de l’Organisation d’une Randonnée Pédestre Nationale à Tambacounda.

126

La Ligue Régionale de Randonnée Pédestre (LRRP) a tenu un Atelier de travail avec les membres le mercredi 10 août 2022 au Sos Village d’enfants de Tambacounda. Il s’agit de statuer sur l’Organisation pratique de la tenue d’une Randonnée Pédestre Nationale à Tambacounda le 06 Novembre 2022.

Le Président Pape Samba Gueye et ses Collaborateurs ont mis sur pied un Comité d’Organisation avec huit Commissions et le Projet de Budget s’élève à 10 Millions de francs Cfa. Il a lancé un appel à toutes les bonnes volontés, à tous les Partenaires et à toutes les autorités de la Région pour pouvoir boucler le budget. La LRRP a participé à toutes les Activités Nationales et a le devoir de gagner le Pari de l’Organisation et de la Mobilisation.

Monsieur Guéye demande à toutes les Tambacoundois de s’approprier de l’Activité parce que les Enjeux sont énormes.Une Rencontre technique aura lieu avec le Ministre Maitre Sidiki-Kaba incessamment. Le choix a été porté sur lui pour être le Parrain de la Manifestation.

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA 88.5

KEBEKEBA     URACSENEGAL

Comments are closed.