CRS/Sékou-Kaba: L’Ex-Président Régional de la Croix-Rouge de Tambacounda n’est plus.

Monsieur Sékou-Kaba de la Croix-Rouge Sénégalaise a rendu l’âme à Tambacounda le 05 Septembre 2022.

50

Polygame à trois épouses et Père de plus d’une quinzaine de bouts de bois de Dieu, Monsieur Sékou Kaba a occupé les plus hautes Responsabilités au niveau de la Croix-Rouge Sénégalaise. Il a été Président Communal de la Croix- Rouge de Tambacounda à deux reprises de 1994 à 2002, Président Régional de la Croix-Rouge de Tambacounda à deux reprises de 2002 à 2010,  délégué du Comité National de 1994 à 2010 et Président d’honneur de Croix-Rouge Régional de 2011 à 2022. Il a été aussi décoré de la Distinction Nationale de la Croix-Rouge Sénégalaise pour Services rendus à la Nation, à l’humanité.

Homme intègre, engagé, syndicaliste et retraité de la Sodéfitex, Le Président Sékou-Kaba a mené énormément de combats pour défendre les intérêts de la Région de Tambacounda. Il a donné le meilleur de lui-même et aujourd’hui il mérite amplement d’être honoré par les Autorités du Sénégal à titre posthume.

Le Lion de Tambacounda a rendu son dernier soupir le 05 Septembre 2022 chez lui. Toute la Population a prié le Repos de son âme. La Croix-Rouge Sénégalaise lui a rendu tous les honneurs.

KEBEKEBA   URACSENEGAL

.

Comments are closed.