MATAM : La Croix-Rouge Sénégalaise au chevet des Sinistrés des inondations de Diandioli.

La CRS a distribué des dons aux Sinistrés des Inondations à Diandioli (Matam).

54

Après identification de Cinquante (50) ménages, le Comité départemental de la Croix- Rouge de Matam a procédé à la distribution de kits alimentaires, des Couvertures et des Couvres-lits aux Sinistrés des Inondations de DIANDIOLI. L’Activité s’est déroulée  le 10 Septembre 2022 à Matam en présence du Président du Comité, du Secrétaire Général, des élus  et des volontaires de la Croix-Rouge. Les Ayant-droits  sont satisfaits et ont remercié les donateurs.. Ils ont profité du Cadre pour demander solennellement aux Gouvernants d’apporter des solutions structurelles aux inondations et à la Sécurité alimentaire.

Pour rappel la Croix-Rouge sénégalaise a pour objectif de prévenir et d’atténuer les souffrances, en toute impartialité, sans aucune discrimination ou distinction, notamment de race, de langue, de nationalité, de religion ou d’opinion politique.

Dans l’exercice de ses missions, la Croix-Rouge sénégalaise ainsi que ses membres se conforment scrupuleusement aux Principes fondamentaux du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge que sont : l’humanité ; l’impartialité ; la neutralité ; l’indépendance ; le volontariat ; l’unité ; l’universalité. La Croix-Rouge sénégalaise est ouverte à toutes les personnes physiques, sans aucune distinction ou discrimination, notamment de sexe, de race, de langue, de religion ou d’opinion politique.

KEBEKEBA  URACSENEGAL.

Comments are closed.