La Marraine Awa Doumbia octroie un don à l’ASC GAZELLE.
La Marraine Awa Doumbia a appuyé en matériel l’Asc Gazelle de Tambacounda pour une bonne entame du Championnat National Populaire, édition 2023.
Madame la tambacoundoise Awa Doumbia, habitante du quartier Pont, est une femme émigrée en France depuis des décennies. La bonne samaritaine a mis à la disposition de l’ASC GAZELLE de Tambacounda un jeu de maillot, Rouge-blanc, le jeudi 17 août 2023. C’est Monsieur Tahirou Dabo, Trésorier Général Adjoint de l’Asc, qui a réceptionné le don en présence des joueurs, du staff technique, des dirigeants et des supporters. Au nom de l’Asc Gazelle, il a félicité et remercié la Marraine et lui a demandé de toujours être à côté de la jeunesse, à côté des sportifs.
L’Entraineur Oussouby Samoura a magnifié le geste qui, à coup sûr, stimulera les jeunes. Et d’après lui, la balle est dans le camp de l’équipe. L’Objectif de cette année est d’atteindre le deuxième tour, voire le carré d’as. ///La Marraine a été représentée par Madame Lala Sarr, qui est revenue largement sur le sens du don. Et d’après elle, la donatrice voudrait que les jeunes de son ASC soient parmi les meilleurs de la Région.
La Marraine Awa Doumbia est une brave femme, humble, généreuse et altruiste. A’ l’approche des fêtes musulmanes, elle est au chevet des populations et fait le tour de son fief pour honorer tous les patriarches.
KEBEKEBA URACSENEGAL
Comments are closed.