Tambacounda:l’opérateur économique Mamadou Oumar Sall soutient la population.

LES AYANTS DROITS AUX ANGES ET REMERCIENT.

0 116

TAMBACOUNDA : MAMADOU OUMAR SALL  AU CHEVET DES POPULATIONS.

Le Conseiller Spécial du Président de la République, Mamadou Oumar Sall a sorti les gros moyens pour satisfaire les Communautés lors de la Célébration de la fête de korité.

La Cérémonie de distribution de kits alimentaires a eu lieu le mardi 11 mai 2021 à 16 Heures au niveau de son siège sur la Route de Bakel. Les dons sont estimés à 20Tonnes de Riz,100 Cartons d’huile (Chaque carton équivaut à 20litres) et une importante somme d’argent. Ceci étant, Chaque bénéficiaire a reçu 25 kilogrammes de Riz,5 litres d’huile et 10000Francs CFA.

Son Coordonnateur, YAYA DIA, s’est exprimé à la presse en expliquant dans les moindres détails l’importance d’un tel acte. Même en dehors de ce mois de piété(RAMADAN)  ,le PDG du Groupe Yéllitaaré SARL continuera à apporter son soutien sans faille aux démunis et aux déshérités.

Quant aux élections locales du 23 janvier 2022,Le Responsable Politique ,M.O.S, réitère son engagement et son allégeance à l’APR et est à l’écoute des directives et orientations de sa Coalition. Réellement, il est intéressé à un Poste électif. L’avenir nous édifiera.

Mamadou Oumar Sall a regretté les incidents qui ont émaillé le Panel de la COJER NATIONALE, organisé récemment  à l’Hôtel NIJI .Il pense sincèrement que les jeunes doivent faire preuve de sérénité, de dépassement, de Concertation et de se départir de leurs clivages politiques pour donner la meilleure image de la sève juvénile Régionale

La COJER TAMBACOUNDA doit être une et indivisible .D’ores et déjà, il prend son bâton de pèlerin pour jouer les bons offices entre les différentes chapelles politiques  pour rassurer/soutenir les militants, massifier et triompher ultérieurement.

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA 88.5

KEBA    KEBE     URACSENEGAL.SN

Leave A Reply

Your email address will not be published.