Tambacounda/RTS:Le Directeur Mamadou Kanté promu.

LA RADIO TC A UN NOUVEAU PATRON,CHEF DE DÉPARTEMENT:M.KANTE

0 69

RTS TAMBACOUNDA :LE DIRECTEUR MAMADOU KANTE AUX COMMANDES.

Au siège de la Radio Tambacounda à 16 heures s’est déroulée une cérémonie de Passation de Services entre Mamadou Kanté, Chef de Département Tambacounda, et Mamadou lamine Biaye, nouvellement affecté comme chef de Département à Sédhiou.

La Rencontre s’est voulue sobre et s’est déroulée en présence de Madame Mame Coumba NGOM, représentante du DG Racine Talla.

Le Directeur sortant a félicité vivement tous les travailleurs qui l’ont permis d’atteindre son objectif et de rendre Radio Tambacounda attractive. Il a su minimiser les difficultés grâce à la conjugaison des efforts /sacrifices des bonnes volontés. M. BIAYE a été plébiscité à l’’unanimité un homme pondéré, jovial, trop social, bon manageur.IL a le sens élevé des responsabilités. Dans son adresse il félicité vivement le DG de la RTS(RACINE TALLA) , le Directeur de la Radio((Michel Diouf) et enfin souhaité pleins succès à son successeur.

Le Nouveau Patron de Tambacounda est en terrain connu. Son Père avait travaillé aux Services des Grandes Endémies de Tambacounda et lui, très jeune, avait fait ses humanités à l’École Élémentaire Médina Coura. Il a tendu la Main à tout le Personnel pour   maintenir le Cap, uniquement dans le but de satisfaire toutes les Communautés.IL a horreur du protocole, met tout le monde à l’aise et la porte de son bureau est grandement ouverte .Il s’est vite renseigné sur le Paysage médiatique, La montée en puissance des quatre Radios Communautaires et a promis que la RTS Continuera à jouer son rôle leader.

Il a saisi l’occasion pour présenter officiellement Monsieur Papis  Barry, le chef de service Information et Programme. La cérémonie a pris fin avec une remise de Cadeaux et une photo de famille.

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA  88.5

KEBE      KEBA            URACSENEGAL.SN

Leave A Reply

Your email address will not be published.