Tambacounda:Le Chef de l’État en tournée économique.

VISITE DE TERRAIN DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

0 98

TAMBACOUNDA : LE PRESIDENT MACKY SALL  JAUGE LE TATAMI.

Son Excellence Le Président de la République Macky Sall a foulé le sol Tambacoundois  le dimanche 30 mai 2021 à 17 heures. L’Animation est à son Comble. Et rien n’a été laissé en rade pour satisfaire l’hôte du jour.

Les différentes tendances de L’Alliance Pour la République(APR) ont rivalisé d’ardeur et d’ingéniosité pour entrer dans les grâces du Patron. En termes de mobilisation, de détermination, de visibilité et de maillage, Maitre Sidiki Kaba  est sans conteste au-dessus du lot. Cependant force est de reconnaitre que le DG de L’ADL Malal Camara et le DG de la SICAP Mamadou Kassé occupent la deuxième place ex-aequo.

D’ici les élections locales du 23Janvier 2022, les autres leaders du Parti au Pouvoir et de la Coalition Benno Bokk Yakkar(BBY) doivent se réajuster et se faire une santé en termes de Popularité, de représentativité, de mobilisation et de réalisations.

Apparemment le Chef de L’État est aux anges et pense peut être qu’il est en terrain conquis.

Cependant il faut noter qu’une  frange de la Population s’est démarquée avec beaucoup de Pancartes pour réclamer dans les plus brefs délais la CONSTRUCTION DE L’UNIVERSITE DU SENEGAL-ORIENTAL, le Relèvement du plateau technique de l’Hôpital Régional et la Promotion de jeunes cadres.

SOURCE RADIO GADEC BEETAWE TAMBACOUNDA 88.5

KEBE            KEBA                     URACSENEGAL.SN

Leave A Reply

Your email address will not be published.