Tambacounda/Développement : Lancement officiel du Mouvement National des Jeunes Autonomes du Sénégal/MNJAS (Espoir-Travail-Ethique).

Monsieur le Coordonnateur National, Ibrahima Sory Diallo, a procédé au lancement officiel du Mouvement National des Jeunes Autonomes du Sénégal au Centre Culturel Régional de Tambacounda.

1 140

Monsieur le Président National, Ibrahima Sory Diallo, a procédé au lancement officiel du Mouvement National des Jeunes Autonomes du Sénégal au Centre Culturel Régional de Tambacounda le Vendredi 17 Novembre 2023 à 19 heures. Le MNJAS a invité tous les jeunes responsables influents, les Groupements de femmes et les Coordonnateurs régionaux du Mouvement des autres localités. La Grande Salle du Centre Culturel Régional de Tambacounda a affiché le plein.

Le Mouvement National des Jeunes Autonomes du Sénégal a pour mission de participer efficacement aux activités de développement du Pays. Les Responsables du Mouvement ont promis d’apporter leur soutien dans les Secteurs de l’Éducation, de la Santé, de l’Environnement… Ils ont aussi lancé un appel vibrant à la jeune génération d’éviter surtout l’émigration irrégulière.

Le Mouvement National des Jeunes Autonomes du Sénégal a décidé aussi de s’engager sur le plan politique et de soutenir la Candidature de Monsieur Amadou Ba pour l’élection présidentielle de février 2024. C’est pourquoi pour cette activité, le MNJAS a choisi comme parrain Maitre Sidiki-Kaba, Ministre de l’intérieur.

KEBEKEBA      URACSENEGAL

Comments are closed.