Koungheul: installation du nouveau Prefet Ousmane NIANG

0 234

Ce vendredi 27 novembre 2020 Monsieur Villiam MANEL gouverneur de la région de Kaffrine, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés a installé officiellement M. Ousmane NIANG comme préfet du département de Koungheul, remplaçant à ce poste M.Abdou Khadre Ndiack NDIAYE affecté à Bakel.

En  présence des  chefs de services régionaux, départementaux comme locaux ont tous pris part à la cérémonie. L’adjoint au maire de la commune, qui a prononcé le mot de bienvenue à l’endroit du nouveau préfet , a aussi loué les qualités du sortant.
Abdou Khadre Ndiakh NDIAYE a été  au service de l’Etat, a laissé entendre Souleymane MBOUP. Il a été un collaborateur franc, sincère et très courtois.
Le gouverneur, avant de prononcer la formule consacrée, a emboîté le pas au maire pour louer les qualités du sortant, Abdou Khadre Ndiakh NDIAYE a été un grand commis de l’Etat. C’est un homme bien, imbu des valeurs cardinales et du sens de la responsabilité.
S’adressant au nouveau après avoir prononcé la formule consacrée, le gouverneur qui a parcouru le Cv du préfet entrant lui a publiquement adressé quelques conseils (lutte contre les feux de brousse, les agressions, l’immigration irrégulière, conflits agricultures et transhumants et d’accélérer les travaux de la construction de la brigade de la gendarmerie, la commissariat de police urbain ,le camp militaire
Prenant à son tour la parole, le nouveau patron de la Préfecture a promis de ne ménager aucun effort pour davantage mériter la confiance que les autorités du pays ont placée en lui.
Toutefois, il a rappelé qu’il ne réussira que si les populations et les autorités voudront bien l’aider. N’empêche, je compte m’acquitter de cette mission avec professionnalisme et détermination», promet-il.

l.

ALPHA BA RADIO KOUNGHEUL

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.